vendredi 1 mars 2019







CCFO LOGO entête + 3 programmes noir.png



le vendredi 1er mars 2019


Chers parents, tuteur et tutrices,

Par la présente, je vous avise que le congé autorisé de Mme Mélanie Courtemanche, direction adjointe de 9e à 12e année, sera prolongée pour encore quelques semaines.

Depuis le retour du congé des Fêtes, nous avons pu compter sur le soutien de Mme Susan Lemaître, direction à la retraite. Nous avons beaucoup profité de l’expérience de Mme Lemaître et nous sommes désolés de la voir quitter. Ceci dit, nous sommes heureux de la voir poursuivre d’autres projets de retraite.

Dès ce vendredi 1er mars, nous avons le plaisir d’accueillir Monsieur Réal Charette, direction à la retraite, qui viendra appuyer l’équipe à la direction pour la durée de l’absence de Mme Courtemanche. J’ai eu l’immense plaisir de travailler avec M. Charette lors de mon passage à Samuel-Genest. Je peux vous assurer que M. Charette saura nous appuyer avec son expérience et sa grande sagesse. De plus, il a à coeur le bien-être et la réussite des jeunes. C’est un plaisir pour moi de le retrouver, et je sais qu’il s’intégrera bien à l’équipe.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui et le remercions pour sa disponibilité et son engagement.

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter.



Caroline Tessier
Direction du CCFO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire